News

Renforcement de la sécurité 3D sur les cartes bancaires. Nouvelle loi Européenne

Logo Bonjour Card

Vous êtes fidèle à notre application BONJOURCARD et nous vous en remercions.
Nous vous informons qu’à partir du 15 mai 2021 et conformément à la directive européenne sur les services de paiement (DSP2), des mesures de sécurité complémentaires vont être activées au sein du service BONJOUR sur smartphone (Google Play et APP Store) et sur internet Mon COMPTE en ligne. Ces actions visent à renforcer la sécurité des transactions bancaires effectuées en limitant le risque de fraude.
Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 font évoluer le processus d’authentification 3D Secure. Ainsi à partir du 15 mai 2021 lors de l’achat d’un titre de stationnement il est possible que vous ayez à vous ré-authentifier comme titulaire de la carte de paiement renseignée dans votre compte BonjourCard.
Selon le mode de sécurisation retenu par votre banque, vous pourrez être amené à vous ré-authentifier de différentes façons : saisie d’un SMS adressé sur le téléphone du titulaire de la carte, ou confirmation via l’application mobile de votre banque et saisie d’un mot de passe… Cette procédure d’authentification, l’authentification forte, appliquée lors d’un paiement avec votre carte de paiement doit vous être communiquée par votre banque, si ce n’est déjà fait.
Nous vous invitons rapidement à ré-enregistrer votre carte bancaire sur votre compte sécurisé à 100% en cliquant sur ce lien Mon COMPTE en ligne
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de l’application BonjourCard, nous vous invitons à contacter notre service client par courriel à contact@bonjourcard.com
Bien cordialement,

L’équipe BonjourCard – m.mobiwoom.com
BonjourCard préserve le commerce de proximité et vous facilite votre Ville

Logo Bonjour Card

Articles associés :

12 months ago

BonjourCagnes

Encore une fois ce sont nos amis restaurateurs, bars, salles de sport qui paient les pots cassés. Les voilà montrés du doigt, et contraints de s’adapter ou pire de fermer.
Par-dessus le marché l’effet domino joue à plein: nos hôtels sont fermés, leurs clients ne savent pas où se restaurer le soir. Conséquences directes: l’alimentaire est touché, les ventes de boisson s’effondrent.
Les collaborateurs de ces entreprises sont au mieux au chômage technique, et sont de futurs chômeurs en puissance car hélas toutes ces PME qui font notre tissu commercial de proximité ne vont pas s’en remettre.

Certains ont eu le courage, la volonté, et la possibilité de s’adapter: ils offrent pas exemple des apéritifs dînatoires ou des plats à emporter.
Bravo à eux.
Mais d’autres n’ont aucune solution... et sont victimes de concurrence déloyale... ( par exemple certaines associations vs salles de sport)...

Pourtant les syndicats professionnels ont été force de proposition, par exemple service uniquement assis, masque obligatoire pour tout déplacement, tenue d’un cahier des convives etc.
Amis commerçants, amis artisans, votre federation est à vos côtés et vous remercie de vos efforts quotidiens pour maintenir votre activité, qui fait la richesse de notre ville.
Amis clients, soyez fidèles à vos commerces de proximité, plus que jamais consommez cagnois, commandez vos repas dans nos restaurants, et dès la réouverture de nos salles de sport inscrivez-vous ! Le sport est un vrai facteur de santé.
Dès la réouverture de nos bars, témoignez leur votre amitié ! Un café , un thé en terrasse , un apéritif entre amis sera le bienvenu.
Merci à vous.
... Voir plusVoir moins

voir sur facebook

1 years ago

BonjourCagnes

Bonjour chers Clients et Amis
Venez nombreux cette semaine de Samedi 11 à Mardi 14 afin de fêter notre 40 ème anniversaire 😀🤗🤗🥳🥳🎂🍰🎂🍰
( remises spéciales hors buffet et pièces montées et cocktail sur réservation en clôture de l'événement)
... Voir plusVoir moins

voir sur facebook